Participation communes hors CC La Réole
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Parent Hors Secteur des 2 CDC

Aller en bas

Parent Hors Secteur des 2 CDC Empty Re: Parent Hors Secteur des 2 CDC

Message par Vincent M Mar 30 Juin - 0:46

Parents hors des 2 CDC du coin, vous avez intérêt à inscrire d'urgence vos enfants vers chez vous, le prix passe à 763€ pour l'année, comme pour les adultes...

Les tarifs sont là : https://drive.google.com/file/d/0B9T7QzWAXxu9MWJlcm54VnlaTzg/view?usp=sharing

Correction le 30/6 : selon le principal M. Daudet, les tarifs sont en cours de négociation et les hors communes devraient en fait payer à peine + que ceux de la comcom de Sauveterre.

Vincent M
Admin

Messages : 8
Date d'inscription : 24/06/2015

https://musiquemonsegur.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Parent Hors Secteur des 2 CDC Empty Parent Hors Secteur des 2 CDC

Message par Pascal LEGAL Dim 28 Juin - 16:25

Bonjour à Tous,

Etant parent « extérieur » des deux CDC avec un enfant interne, n’habitant pas autour de Monségur, comment est t’il possible d’aider ?
Pour info, sur ma CDC le coût d’une année à notre école de Musique Intercommunale est de 95 € pour 1 enfant et 150 € pour 2.
Il est donc naturel que je trouve les tarifs actuel déjà exorbitants, et si il y a augmentation, je pense inscrire ma fille à l’école de ma CDC plutôt qu’a celle du collège.

De plus, c’est une information importante à communiquer aux nouveaux parents, et plus particulièrement ceux qui sont hors secteur, car tout le monde ne peut pas, en plus du cout de l’internat, dépenser plusieurs centaines d’euros dans l’école de musique.

Si ces arguments peuvent aider, je suis prêt à venir les défendre avec vous.

Pascal LEGAL
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum